SOUL BANG’S : en dehors de la musique, il donne l’exemple d’un bon père

La star du RNB vient de donner un bel exemple à de nombreux pères de familles qui laissent leurs bébés à leurs épouses. Sur sa page facebook, l’homme à la voix d’or endosse leur bébé pendant que son épouse s’occupe d’autre chose. Une faiblesse? Non! C’est plutôt une preuve d’amour. A côté de la publication, on peut clairement lire : « Fier de toi mon fils , un père de famille c’est celui aide sa femme. Force à toi mon fils ». Un post qui ne manque pas de commentaires de la part des facebookeurs.

Un véritable modèle dans le cadre familial.

Cette attitude n’est pas dans le quotidien de beaucoup d’hommes célèbres. Certains disent être très occupés par leur métier. D’autres ont en esprit que la charge d’un enfant est réservée à la femme, car, c’est cela son travail ajouté à la gestion du foyer.

Si cela a longtemps duré, la donne commence à changer, parce que monsieur et madame peuvent être tous occupés à par leurs boulots et d’ailleurs, la femme n’est pas esclave comme beaucoup le pensent.

C’est un véritable exemple que vient de donner Souleymane Bangoura, artiste guinéen connu sous le nom de Soul Bang’s. L’égalité entre l’homme et la femme, ça commence par des actes pareils.

Crédit photo: Soul Bang’s

Dieudonné Aly KOMANO

Laisser un commentaire