MC ONE, la nouvelle bombe musicale ivoirienne

Âgé seulement de 16 ans, Bagré Jean Martial alias, MC One, un nom tiré de l’étonnement, est un jeune élève qui a embrassé la musique. Comme on le dit chez nous, son soleil n’a pas tardé à briller  au zénith. Il a émerveillé et émerveille le public mélomane ivoirien et du monde entier.mc

Il fait officiellement ses premiers pas dans la musique en 2014 et a déjà sa gibécière, deux albums. Une véritable bombe musicale!

Ce jeune rappeur a dans un de ses morceaux clashé beaucoup d’artistes ivoiriens qui le minimisent. A la voix sans égale, MC One compose ses textes riches d’enseignement et de motivation.

Ces clashs ont fait le tour du pays, mais il reste inébranlable.  Sérein, il a plusieurs fois été invité dans beaucoup d’émissions comme C’midi, sur une émission de vibe radio.

Ce n’est pas tout! Cet avenir musical ivoirien en herbe qui se taille déjà une place au soleil, a organisé de nombreux concert qui ont vu les salles bonder de monde. Egalement, il a fait un tour au Congo et dans d’autres pays, où il a produit en live grâce à la complicité managériale de Kedjerava, celui qu’il appelle  »vieux père ».

Dans ses postes sur son compte, l’on comprend que MC One est un artiste venu de la couche défavorisée.

Tout dernièrement, il vient d’obtenir sa toute première voiture. Une voiture pour laquelle ses comptes des réseaux sociaux ont explosé avec les publications.

Très humaniste, MC One a composé un single pour rendre hommage au petit Bouba, enlevé et assassiné par un jeune Guinéen pour obtenir de l’argent.

Se disant  »messi du rap ivoirien », cet adolescent a un avenir radieux dans le rap, mais ne tolère toutes les personnes qui le minimisent.

Actuellement, il se prépare à sortir un album dont on ne connait pas le titre.

Dieudonné Aly KOMANO

Laisser un commentaire